Le chirurgien et son équipe

Il est important de pouvoir établir une relation personnalisée avec son équipe médicale. Faites connaissance avec celle de notre Centre.

L’Ophtalmologiste : Docteur Marc Chemla

cache_2420520036Le Docteur Marc Chemla, Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, Ophtalmologiste et Chirurgien exerçant en région parisienne, a écrit en 2001 le Guide des Défauts Visuels et leurs Corrections et a rédigé une centaine d’articles destinés à la formation et à l’information des Ophtalmologistes notamment dans le secteur des nouvelles technologies.

Installé à La Garenne Colombes depuis 1992, il se consacre depuis une vingtaine d’années à la pratique de l’Ophtalmologie et de la chirurgie de la myopie et des autres défauts visuels.

Du fait de sa forte spécialisation, il fait partie du cercle restreint des Ophtalmologistes français à pratiquer quotidiennement la chirurgie réfractive.

Entouré d’une équipe de professionnels de la vue , il assurera personnellement la prise en charge de votre défaut visuel depuis la consultation préalable, jusqu’au suivi post opératoire à court et à long terme : votre relation avec le chirurgien sera donc personnalisée et totale.

Les secrétaires médicales: Elisabeth, Elodie et Rosa

Les orthoptistes, assistants opératoires: Aude et Amaury.

2 réflexions au sujet de « Le chirurgien et son équipe »

  • 13 avril 2014 à 17 h 25 min
    Permalink

    bonjour
    Mon fils à fait une névrite optique il y a 1 an environ et depuis il n’a pas retrouvé sa vue a 100/100/ il a plus que 3 a l’oeil abimé et apparament l’ophtalmo lui a dit que son nerf optique est abimé.
    Ma question est :
    Serait ‘il possible d’opérer et de réparer le nerf optique ?
    Merci de me renseigner.
    Cordialement

    • Docteur Marc CHEMLA
      27 avril 2014 à 22 h 11 min
      Permalink

      bonjour
      Hélas, non, il n’y a pas de traitement chirurgical permettant d’améliorer sa vision et le nerf optique atteint par sa névrite.
      Il existe par contre des traitements médicaux qui permettent au moins de stabiliser la vue et peut être avec le temps de l’améliorer.
      cordialement

Les commentaires sont fermés.